Netflix ne lésine décidément pas sur la com’ dès qu’il est question de sa future série phare.
Après avoir joué du teasing au travers d’une (trop) courte vidéo, le projet The Punisher se paye un premier trailer en bonne et dûe forme. Et c’est explosif !
Une série qui ne fera pas de concession
En attendant sa sortie, prévue d’ici quelques semaines sur la plate-forme de SVoD Netflix, la série The Punisher se dévoile au travers d’un trailer. Sous-titrée en français, cette vidéo d’accroche pose les premières bases, et se charge de résumer dans les grandes lignes ce qui devrait se tramer dans la première saison. Le message est clair, « La vérité ne se négocie pas » et il sera question de découvrir Frank Castle, aka le Punisher, dans une bien mauvaise posture. Laissé pour mort, le personnage animé par la vengeance aura pour mission de faire échouer un complot à grande échelle. Pour se faire, il pourra compter sur son allié Microchip, dont le rôle a été offert à Ebon Moss-Bachrach.
De The Walking Dead à The Punisher
Le Punisher sera campé à l’écran par l’acteur Jon Bernthal, connu pour avoir joué le rôle de Shane Walsh dans la série The Walking Dead, mais aussi pour se récente prestation dans le très bon Wind River. Le casting sera complété par Ben Barnes, Amber Rose Revah et Deborah Ann Woll. Reste qu’à l’heure actuelle, la date de sortie de la série n’a pas encore été officiellement communiquée par Netflix. Mais une chose est sûre : ça ne devrait désormais plus tarder. Dans le reste de l’actualité, Marvel a également confirmé de nouvelles saisons pour les séries Netflix Jessica Jones et Luke Cage, attendues pour 2018. Rien de moins sûr par contre pour le récent The Defenders. En attendant, c’est bien Frank Castle qui sera dans le feu des projecteurs pour cette fin d’année 2017.
À LIRE AUSSI
The Punisher : les personnages se dévoilent en image [PHOTOS]