Series/Cinéma

Sneazzy bientôt au cinéma avec Christophe Lambert !

Sneazzy bientôt au cinéma avec Christophe Lambert !

Le Sneazz’ est prêt à affronter les salles obscures.

A l’instar de son acolyte Nekfeu, Sneazzy va lui aussi prendre d’assaut le septième art. Si Ken Samaras, de son vrai nom, a eu l’opportunité de jouer en compagnie de Catherine Deneuve, Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle dans Tout nous sépare, Sneazzy va quant à lui camper un premier rôle aux côtés d’un gros nom du cinéma, Christophe Lambert. L’interprète du tube Jenny From Da Blocka débutera le tournage du film La Source dans quelques semaines…

À LIRE AUSSI 
Sneazzy, Jok'air & Laylow dans « Jenny From Da Blocka » ! [VIDEOCLIP]

Sneazzy en surfeur qui ne sait pas surfer…

Sneazzy dans les salles obscures, c’est pour bientôt ! L’information est signée du quotidien régional Sud Ouest, qui en dit pas mal sur la prochaine production de la société Nolita Cinéma. Un film baptisé La Source, dans lequel Sneazzy campera l’un des premiers rôles aux côtés du légendaire Christophe Lambert (Highlander, Mortal Kombat), mais aussi de la prometteuse Fanny Sydney. Le tournage du long-métrage se déroulera entre la Charente et les Landes à partir du mois d’avril, pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée.

D’après le synopsis partagé par Sud Ouest, on se retrouve avec une histoire assez loufoque… Voilà qui promet :

« La Source raconte l’histoire d’un jeune homme de banlieue interprété par Sneazzy, pas motivé à l’idée de reprendre la petite entreprise de plomberie montée par son père marocain à son arrivée en France. Le jeune héros a des envies d’ailleurs. Son rêve : devenir un vrai surfeur alors qu’il ne sait pas nager et qu’il ne possède aucun des codes d’une culture très éloignée de son quotidien loin des plages de sable fin. Un ancien champion de culturisme moqué par les gamins du quartier (Christophe Lambert) va le prendre en main…»

Le cinéma et le rap, une histoire au présent

Après JoeyStarr et Kool Shen qui ont ouvert la voie il y a de cela plusieurs années, le rap est aujourd’hui de plus en plus prisé par l’industrie du cinéma. Dernièrement, on a évidemment pu compter sur Nekfeu (Tout nous sépare, Ma mère est folle, etc), Sadek (Tour de France), mais aussi Sofiane (Mauvaises Herbes, Territoires), ou encore Damso (Bang Bang). Des artistes phares du rap game francophones qui sont clairement en passe de régénérer le grand écran avec l’art et la manière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT