Series/Cinéma

Ryan Reynolds évoque un Deadpool 3 très différent

Ryan Reynolds évoque un Deadpool 3 très différent

Le 3ème opus de la saga devrait vous surprendre?

La question méritait bien d’être posée : la licence Deadpool aura-t-elle droit à un 3ème film ? Moins d’un an après la sortie de Deadpool 2 dans les salles obscures, les fans commencent déjà à s’impatienter. Heureusement, Ryan Reynolds est là !

À LIRE AUSSI 
« Deadpool 2 » se paye un nouveau trailer complètement barré [VIDEO]

Enfin quelques nouvelles de Deadpool

Au vu des performances enregistrées par les deux premiers films, tout porte à croire que Marvel ait d’ores et déjà signé des deux mains un projet Deadpool 3. A défaut d’une confirmation en bonne et due forme de la firme, Ryan Reynolds aurait partiellement trahi le secret. Comme le rapport Variety, l’acteur ayant campé à l’écran Wade Wilson / Deadpool dans les deux premiers longs-métrages a profité d’un voyage promotionnel en Chine pour évoquer rapidement Deadpool 3 : « Son équipe est déjà à pied d’oeuvre sur Deadpool 3. Il a affirmé qu’avec ce 3ème opus, ils essayaient d’aller « dans une direction complètement différente »». Et d’ajouter que, habituellement, « ils font un reboot ou changent de personnage peut-être 4 films trop tard ». La direction est posée : pas question de mimer les recettes ayant fait les succès de Deadpool 1 et 2. Il faut dire que la tentation est grande. Respectivement sortis en 2016 et 2018, les longs-métrages mettant en avant l’un des personnages les plus complexes de l’univers Marvel auront générés plus de 1,5 milliard de dollars de revenus, pour des budgets cumulés d’à peine 200 millions de dollars.

Des sources qui se contredisent

Là où c’est étonnant, c’est que le rapport de Variety vient directement contredire des propos tenus par Reynolds l’an passé. L’acteur laissait alors entendre que Deadpool 3 devrait prendre la forme d’un film X-Force. Ce qui permettrait de décentrer le propos de Deadpool. Vue dans Deadpool 2, l’équipe de mutants X-Force compte dans ses rangs Domino, Bedlam,Shatterstar ou encore Zeitgeist. Des entités relativement peu connues du grand public, et qui serviraient alors de prétexte pour offrir un nouveau souffle à la licence.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT