Pour son film « LUKAS », Julien Leclercq s’est entouré des meilleurs…
Nous vous en avions parlé à la fin de l’année 2017, Kaaris et Jean-Claude Van Damme vont se côtoyer dans un long-métrage bourré d’action, sous la tutelle du réalisateur français Julien Leclercq. Ce dernier a d’ailleurs envoyé la bande-annonce sur Instagram, et ça promet d’être lourd !
À LIRE AUSSI
Kaaris et Jean-Claude Van Damme réunis dans un film au cinéma
Kaaris x Jean-Claude Van Damme, c’est fait !
Annoncé en décembre 2017, le film « LUKAS » se paye enfin une bande-annonce… Le réalisateur du film, Julien Leclercq, a réussi à réunir devant la caméra Jean-Claude Van Damme et Kaaris, rien que ça ! Le rappeur originaire de Sevran n’en est pas à son coup d’essai dans le septième art, puisqu’il est déjà apparu dans « Life » de Thomas Ngijol en 2014, dans « Braqueurs » du même Julien Leclercq en 2016, mais aussi dans « Overdrive » de Antonio Negret l’année dernière ! Apparemment, le réalisateur de Braqueurs a apprécié sa prestation, puisqu’il en redemande pour son nouveau long-métrage qui va nous plonger dans une sombre histoire de gang…
Une bande-annonce intense
La bande-annonce a donc été dévoilée par le réalisateur lui-même , et nous scotche à notre siège. Rapide, entraînante, violente, c’est dans la violence d’un gang flamand que Kaaris et Jean-Claude Van Damme vont nous emmener. « Un ancien garde du corps qui enchaîne les petits boulots de sécurité dans des boîtes de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand. »
Évidemment, le casting n’est pas composé uniquement de nos compères, on retrouve par exemple Sami Bouajila (apparu dans « Braqueurs » en 2016), ou encore Sveva Alviti, qui a notamment joué dans « Love Addict », sorti en 2018. En tout cas, même si Kaaris n’est pas présent dans cette première bande-annonce, on pense que son rôle se situera du côté du gang flamand, mais il faudra attendre que le film sorte dans les salles obscures pour en être certain, le 22 août 2018 !