Un acteur tient la corde…
The Batman est sans doute un des projets cinématographiques les plus tumultueux de ces dernières années. A l’origine, c’est Ben Affleck qui s’était fait porte-étendard de ce film avant de choisir de s’écarter de l’homme chauve-souris. Problème : il devait également réaliser le film. Ainsi, c’est un casting tout nouveau qui se prépare. Aujourd’hui, le rôle du grand méchant semble être acquis à un homme…
À LIRE AUSSI
Disney+ : l'énorme catalogue de sa prochaine plateforme de streaming !
Qui pour Double-Face ?
Le projet The Batman a été repris de justesse par le réalisateur Matt Reeves (Cloverfield, les deux derniers volets de La Planète des Singes) qui a signé pour une trilogie qui sera diffusée à partir de 2021. Depuis, le casting des acteurs ne fait que s’étoffer. En juin dernier, on apprenait que le rôle de Batman en personne allait bien être campé par Robert Pattinson (Twilight, Cosmopolis, etc.). Il reste toutefois à savoir qui sera le prochain méchant de Batman et qui l’incarnera. D’après des informations de Geeks WorldWide, le Chevalier noir affrontera Harvey Dent, le procureur de Gotham City qui deviendra Double-face. De plus, l’acteur qui campera le nouveau némésis de Batman pourrait être John David Washington. L’homme qui a brillé dans le dernier film de Spike Lee, BlacKkKlansman, ou encore Malcolm X, pourrait complètement changer de registre pour s’aventurer dans l’univers des super-héros. A confirmer…
La Sorcière Rouge > Thanos ?
Dans le thème des super-héros, le boss de Marvel, Kevin Feige, a pris la parole devant les fans durant l’édition 2019 du Comic-Con de San Diego. Là-bas, il a dévoilé ses pensées sur le quatrième volet de la saga des Avengers et sur Thanos, méchant ultime qu’il ne considère toutefois pas comme le personnage le plus puissant du film. En effet, il penche plutôt pour la Sorcière Rouge. « Wanda Maximoff est probablement celle qui a le plus de pouvoirs. Je suis convaincu qu’elle aurait pu combattre Thanos seule s’il n’avait pas appelé son armée. Cela aurait été rapidement plié, elle est désormais la Sorcière rouge comme Elizabeth Olsen l’a dit sur le tournage. Elle va apparaître dans le prochain Doctor Strange. Ces deux héros vont se retrouver d’une manière vraiment amusante. »