C’est le showrunner de la série qui l’a annoncé !
Elle était attendue, elle vient d’être officialisée : la quatrième saison de La Casa de Papel devrait trouver sa voie d’ici quelques mois sur la plateforme Netflix.
À LIRE AUSSI
Jul rencontre la nouvelle recrue de « La Casa de Papel » [VIDEOCLIP]
La passe de 4 pour « La Casa de Papel »
Interviewé par le quotidien espagnol El Periodico dans le cadre d’une tournée promotionnelle, Alex Pina, le créateur de la série La Casa de Papel, a confirmé la mise en chantier d’une saison 4. Une annonce accueillie positivement, évidemment : « Il y a un groupe qui a encore énormément de choses à dire. Il nous a fallu pas mal de temps pour prendre notre décision, nous voulions respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde fut un tel vertige ! » Pour aller un peu plus loin, il est à noter que cette saison 4 fera directement le lien avec les événements à venir dans la saison 3. De plus, dans une certaine mesure, il sera possible de faire un parallèle avec l’histoire narrée au cours des deux premières saisons, puis avec la seconde intrigue évoquée dans les saisons 3 et 4. Le prochain chapitre du show fera le focus sur les péripéties du Professeur et de sa clique après le braquage de La Maison de la Monnaie à Madrid.
Une saison 3 très attendue
Pour l’heure, tous les regards sont tournés vers la saison 3 de la série, attendue sur Netflix à partir du 19 juillet prochain. Ne reculant devant rien pour mettre en avant la série, la plateforme SVoD a recruté le rappeur Jul pour présenter un nouvel arrivant dans les prochains épisodes : un certain Marseille, campé à l’écran par l’acteur Luka Peros. Ce dernier fera partie de l’équipe des petits nouveaux. Sont également annoncés Lisbonne (Itziar Ituno), Bogota (Hovik Keuchkerian), Stockholm (Esther Acebo) et Palerme (Rodrigo de la Serna). Et c’est aussi sans évoquer le come-back confirmé de Berlin, incarné à l’écran par l’acteur Andrès de Fonollosa. Tout porte à croire que cette nouvelle saison sera en mesure de faire souffler un vent de fraîcheur sur le concept imaginé par Alex Pina.