Le rendez-vous est pris.
Netflix vient de confirmer l’information : la saison 4 de La Casa de Papel sera diffusée le 3 avril prochain sur sa plateforme.
À LIRE AUSSI
Neymar a joué dans la saison 3 de La Casa de Papel [VIDEO]
La Casa de Papel annonce son retour
Décidément, il semble que la 4ème partie de la série phare réserve son lot de surprises. Suffit de jeter un oeil à la courte pastille vidéo, dévoilée il y a quelques heures de cela par Netflix, pour s’en convaincre. Ne durant que quelques secondes en tout et pour tout, cette vidéo permet de voir le personnage de Nairobi, joué par l’actrice lba Flores, dont le sort posait bien des questions dans les derniers instants de la saison 3. Le visage caché par un masque de Salvador Dali, El Professor, Lisbonne, Rio ou encore Tokyo nous donnent rendez-vous : «Que le chaos commence» donc, à partir du 3 avril 2020, uniquement sur Netflix.
Un spin-off en prévision ?
Plus intéressant encore, il se pourrait que La Casa de Papel fasse ensuite l’objet d’un spin-off. Et si Netflix n’a pas pris le temps de confirmer quoi que ce soit sur le sujet, cette déclaration de Jesus Colmenar, l’un des producteurs et réalisateurs sur la série, n’a pas manqué de semer le doute. L’un des personnages du show aurait droit à sa propre série. Nous n’en saurons pas plus, Colmenar ayant glissé au moment de cet aveu fait à Europa Press qu’il pourrait y laisser des plumes s’il en dévoilait davantage. Les paris sont lancés, mais étant donné la richesse du background de chacun des personnages accompagnant le Professeur dans son pari fou, il semble qu’il ne puisse pas y avoir de mauvaise décision sur le sujet. En attendant, La Casa de Papel pourrait se voir prolongée pour atteindre une saison 6. A voir ce que réserve cette saison 4 déjà, et si le jeu en vaut vraiment la chandelle ?