Series/Cinéma

La Casa de Papel : Berlin de retour dans la saison 3

La Casa de Papel : Berlin de retour dans la saison 3

Un personnage clef…

C’est officiel : Berlin fera une apparition dans la saison 3 de La Casa de Papel, attendue sur Netflix à partir du 19 Juillet prochain. Une annonce pour le moins surprenante, étant donné le destin du braqueur.

À LIRE AUSSI 
La Casa de Papel, partie 3 : La bande-annonce ! [VIDEO]

Le mystère Berlin

Les chances étaient minces, et pourtant : l’acteur Pedro Alonso, campant le personnage de Andrés de Fonollosa, aka Berlin dans La Casa de Papel, prépare son retour. Il s’en est lui-même expliqué auprès du média Première, lors d’un passage au 59e festival de télévision de Monte Carlo : « C’est officiel, je peux désormais vous le dire, même si mes collègues m’ont très sérieusement demandé de m’arrêter, je ferais partie de la saison 3 de La Casa de Papel. Le personnage de Berlin sera de retour ».

L’acteur n’a pas non plus manqué de faire monter la pression d’un cran, évoquant des changements à venir pour les prochains épisodes : « Après avoir vu les trois premiers épisodes, je n’avais plus aucun doute : ça valait vraiment la peine de continuer la série ! […] Ces personnages sont toujours bien vivants, mais il est vrai qu’ils ont aussi un petit quelque chose de plus cette année… Et le mien plus particulièrement, aura un petit quelque chose de plus ! »

Et ensuite ? Et bien, si rien n’a été confirmé, il semblerait pourtant logique que Berlin finisse par faire ses adieux. D’ailleurs, son interprète aurait débuté l’écriture d’un livre. Comme s’il avait acté le passage à autre chose ?

Une saison qui s’annonce palpitante

Après une seconde saison palpitante, La Casa de Papel fera donc son retour d’ici quelques jours, toujours sur Netflix. Cette fois, le Professeur et ses ouailles devront affronter un défi de taille : survivre et rester vivants. A noter que cette saison inédite introduira un nouveau personnage : Alicia Sierra, chargée de mettre fin à « La Résistance », toujours en cavale. Mais les braqueurs devraient hériter de soutiens inattendus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT