Un troisième volet sur le même rythme.
Et de trois. Cette fois, John Wick jouera le rôle du fugitif. Sa tête mise à prix, le personnage incarné par Keanu Reeves pourrait bien finir par y laisser sa peau.
À LIRE AUSSI
John Wick 3 : le tueur à gages est de retour ! [VIDEO]
Un casting 5 étoiles pour ce 3ème épisode
Sortis en 2014 puis 2017, John Wick 1 et 2 auront respectivement amassé 130 millions de dollars et 158 millions de dollars au box-office. Et ce pour des mises de départ ne dépassant pas les 40 millions de dollars. Véritable carton au cinéma, la série portée par un Keanu Reeves revanchard et en pleine forme reviendra une troisième fois. Attendu pour le 22 mai prochain dans les salles de cinéma françaises, John Wick Parabellum composera avec un casting 5 étoiles. Le film profitera des participations de Jason Mantzoukas (Tick Tock Man), Saïd Taghmaoui (The Elder), Halle Berry (Sofia), Angelica Huston (La Directrice), Asia Kate Dillon (L’Arbitre), Mark Dacascos (Zero), Ian McShane (Winston), Lance Reddick (Charon) ou encore Laurence Fishburne (Bowery King).
John Wick en cavale
Quant au synopsis, il laisse entrevoir quelques soucis pour Wick : «John Wick est désormais en cavale. Une prime de 14 millions de dollars a été mise sur sa tête car il a tué un membre de la Grande Table. De plus, l’ayant fait dans les murs du Continental Hotel, il se retrouve Excommunicato. John peut malgré tout compter sur l’aide de Winston, le directeur du Continental, qui lui a laissé une heure avant d’être considéré comme banni. John va alors tout faire pour quitter New York». C’est d’ailleurs Mark Dacascos qui fera office d’ennemi pour Wick. Ce 3ème opus fera également défiler les décors, puisque les équipes se sont déplacé à New York, Montréal, en Russie, en Espagne et au Maroc. Toujours dirigé par Chad Stahelski, John Wick 3 a tout du blockbuster en devenir. Parallèlement à ce film, rappelons qu’une série basée sur la licence est également en préparation.