Series/Cinéma

« Mourir peut attendre » fait mieux que « Fast & Furious 9 »

« Mourir peut attendre » fait mieux que « Fast & Furious 9 »

Le long-métrage bat un nouveau record.

Plusieurs semaines après sa sortie désormais, Mourir peut attendre continue de battre des records. Aujourd’hui, on apprend que la dernière de Daniel Craig dans le costume de James Bond est le plus gros succès mondial au cinéma depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

À LIRE AUSSI 
Dwayne Johnson l'annonce : il veut être le prochain James Bond

« Mourir peut attendre », plus gros succès mondial depuis la crise liée à la Covid-19

Diffusé dans le monde entier depuis octobre dernier, Mourir peut attendre a rencontré un large succès. Il y a quelques semaines, on apprenait que l’œuvre réalisée par Cary Fukunaga était le plus gros succès de 2021 dans l’Hexagone. Aujourd’hui, la MGM annonce que le long-métrage est le plus gros succès au box-office mondial depuis le début de la crise liée à la Covid-19. Avec ses 733 millions de dollars de recettes globales, l’opus devance Fast & Furious 9 et ses 725 millions de dollars de recettes. Reste désormais à savoir si les prochaines grosses sorties (Matrix 4, Spider-Man : No Way Home) seront en capacité de détrôner l’agent 007.

Dans un communiqué publié sur son site et retranscrits par Premiere, la MGM écrit : « Nous sommes ravis de voir le public revenir dans les salles du monde entier et de leur soutien à l’expérience cinématographique. Après un long délai et tellement de reports, nous sommes particulièrement heureux de constater que Mourir peut attendre a diverti autant de cinéphiles dans le monde entier […] Cette réussite rend hommage à Daniel Craig et à l’ensemble de la distribution, ainsi qu’à notre réalisateur Cary Fukunaga, aux producteurs et à l’équipe qui a signé ce film incroyable. »

À LIRE AUSSI 
«Mourir peut attendre», James Bond signe le plus gros succès de 2021

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT