Quelques heures avant la sortie de la première partie du documentaire Netflix sur Kanye West, Clarence Simmons s’est confié. Le réalisateur est notamment revenu sur les récentes déclarations de Ye.
« J’ai dit à Kanye qu’il devait avoir 100% confiance dans ce film »
Le 16 février prochain, la première partie du documentaire jeen-yuhs sera dévoilée sur Netflix. Peu avant cette sortie, Ye avait notamment demandé à avoir un regard sur ce qui serait dit dans le programme. Le rappeur de Chicago avait également fait part de son souhait de voir Drake narrer le documentaire. Dans un entretien accordé à l’Agence France-Presse, Clarence Simmons est revenu sur cet épisode.
Interrogé sur les récentes déclarations de Ye, Simmons explique : « J’ai dit à Kanye qu’il devait avoir 100% confiance dans ce film… Il a dit qu’il avait confiance. Alors quand j’ai vu son Instagram, j’ai été un peu déçu. »
L’ami de longue date de Ye et son co-réalisateur, Chike Ozah, reviennent ensuite sur des moments clés de leur amitié avec le rappeur. Pour conclure, Simmons déclare à propos de Kanye West : « J’espère qu’il regardera ce film. Le monde doit voir ça, ce n’est pas juste une histoire entre Kanye et moi. »