Ceinture de sécurité obligatoire !
Quelque temps après sa dernière apparition dans le rôle du mutant Wolverine, Hugh Jackman s’apprête à endosser un tout nouveau rôle…
À LIRE AUSSI
Wolverine : Hugh Jackman laisse la place à un acteur plus jeune
Nouveau défi pour Hugh Jackman
Ce n’est plus un secret, cela fait maintenant plusieurs années que le réalisateur Michael Mann travaille sur un biopic consacré à la vie trépidante d’Enzo Ferrari, le pilote reconverti en constructeur automobile au milieu des années 1920. C’est la première adaptation dédiée à la vie du créateur de la marque italienne. Si Christian Bale était pressenti pour interpréter celui qu’on surnomme Il Commendatore, ce dernier a annoncé qu’il ne se sentait pas capable de prendre assez de poids pour le rôle dans les délais impartis, ayant tout fraîchement terminé son tournage sur le film Le Mans 66. Une autre rumeur annonçait Robert De Niro dans le rôle principal, mais c’est finalement Hugh Jackman qui parviendra à obtenir le Graal et qui aura le plaisir d’interpréter Enzo Ferrari. Retenons que le réalisateur n’a pas pris en compte le choix du public qui se portait davantage sur le footballeur Mesut Özil…
Aux grandes oeuvres, les grands moyens
En ce qui concerne la production du film, celle-ci est prévue pour 2021. En attendant, Michael Mann s’apprête à reconstituer des voitures de l’époque spécialement pour le tournage du film. Le réalisateur américain aurait remodelé le script afin de l’adapter au marché Cannoiss. Un projet qui s’annonce pour le moins ambitieux et avec lequel il faudra encore patienter pour obtenir de plus amples informations.