Series/Cinéma

Harry Potter : Daniel Radcliffe cassait toutes ses baguettes magiques

Harry Potter : Daniel Radcliffe cassait toutes ses baguettes magiques

Qu’il est maladroit… ou pas !

Dans une émission plutôt détendue, Daniel Radcliffe s’est laissé aller à quelques confidences quant aux tournages des films Harry Potter…

À LIRE AUSSI 
Quelles leçons tirer de la trilogie du Parrain ?

Le casse-pieds

Daniel Radcliffe, le cauchemar des accessoiristes ? Lors d’un passage dans la célèbre émission Hot Ones, l’acteur qui a incarné durant huit films le personnage principal de la saga Harry Potter a confié qu’il avait cassé pas mal de baguettes magiques. Une casse ni due à une maladresse certaine, ni à des tournages sportifs. « J’ai beaucoup cassé de baguettes magiques car je m’amusais à tambouriner sans cesse sur mes jambes. Et donc, une fois toutes les trois ou quatre semaines, les baguettes s’affaiblissaient au point de se briser. J’étais vraiment désolé pour le chef accessoiriste que je voyais me jeter un regard du style : « S’il te plaît, arrête de jouer de la batterie. » »

Il en a profité pour revenir sur une rumeur incessante selon laquelle il aurait cassé plus d’une centaine de lunettes lors des tournages des huit volets de la saga. « Tout est exagéré, et cette histoire de lunettes l’est massivement. Clairement, je ne pense pas avoir brisé autant de paires de lunettes » a-t-il déclaré. A demi-mot, il avoue tout de même en avoir cassé quelques-unes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT