Le parcours de l’artiste, mais également celui de l’homme.
« Derrière les lunettes noires, il y a un homme, un artiste. Découvrez le parcours de Gims, depuis son enfance à Kinshasa jusqu’à son concert au Stade de France. » Voilà ce que promet Netflix… Et vu de la bande-annonce partagée par la célèbre plateforme, la promesse semble avoir été tenue !
À LIRE AUSSI
Gims : son projet 100 % rap est terminé à 90 %
Rendez-vous le 17 septembre sur vos écrans
Gims, c’est un parcours commencé au sein de la Sexion D’Assaut et poursuivi en solo. Du genre à jouer sur les tendances, il a imposé les siennes pour devenir l’un des artistes les plus respectés de l’hexagone, de l’Afrique et même au-delà. Rappeur, mais aussi chanteur, Meugi a assumé ses différentes identités tout au long de sa carrière pour finalement réaliser de sacrées performances : des certifications en pagaille et des scènes prestigieuses.
De sa vie de famille à sa prestation au Stade de France en passant par ses moments en studio, rien ne sera éludé dans GIMS, le documentaire que lui a consacré Netflix. Un long-format qui promet, comme on peut le voir dans la bande-annonce disponible ci-dessous :
Reste désormais à espérer l’arrivée prochaine de son album 100 % rap, ou encore de la reformation sur disque de la Sexion. En attendant, sachez que Gims squatte le top tendances YouTube avec le clip de son titre Yolo.