Series/Cinéma

Box-Office : Fast & Furious 8 affole les compteurs !

Box-Office : Fast & Furious 8 affole les compteurs !

La franchise continue de passer les rapports…

La panne est encore loin… Voilà maintenant 16 ans que la saga carbure pied au plancher sans donner le moindre signe de faiblesse, bien au contraire. Malgré la perte de Paul Walker et les vives tensions entre The rock et Vin Diesel, la série de films se porte comme un gant. Pour s’en apercevoir il suffit d’aller jeter un oeil du côté du Box Office où le huitième volet fait des ravages. Visiblement, l’asphalte est encore chaud, le public également.

Déjà dans l’histoire

Particulièrement attendu, le blockbuster américain est d’ores et déjà un immense succès avec plus d’1 milliard de recettes accumulées en seulement un peu plus de deux semaines d’exploitation à travers le monde. C’est seulement le 34ème film de l’histoire du septième art à dépasser ce mythique cap. Pour rappel, le précédent épisode avait amassé plus d’1,5 milliard de dollars. On en prend donc tranquillement mais surement le chemin une nouvelle fois. Pas vraiment de lassitude à l’horizon donc…

Ce bon vieux Toretto

Synopsis : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT