Une grosse livraison à venir !
Depuis le début du mois, Netflix enchaîne les surprises à destination des abonnés. Récemment, la plateforme vidéo a annoncé en grande pompe la saison 3 de 13 Reasons Why, un de ses shows phares, pour le 23 août prochain ! Alors que de belles choses arrivent ce mois-ci, la rentrée devrait être également consistante…
À LIRE AUSSI
Netflix : tous les programmes qui disparaissent en août
Rentrée 2019 pour Las Encinas !
La série événement Elite avait fait un carton auprès des jeunes lors de sa première diffusion l’année dernière. Au casting de ce programme à destination des lycéens, on retrouve quelques acteurs présents dans la série La Casa de papel comme Miguel Herran (Rio) ou encore Jaime Lorente (Denver). Pour ceux qui sont passés à côté de ce blockbuster, Elite prend lieu et place dans une école d’élite, Las Encinas. Là-bas, jeunes de classes très huppées font la rencontre de trois élèves issues des classes ouvrières. Leur rencontre est explosive et un assassinat en découle. Ce drame révélera leurs plus lourds secrets…
Ce mardi 6 août, Netflix a communiqué sur l’avenir de la série. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès de la saison 1 a conforté la plateforme à poursuivre l’histoire : par le biais d’une vidéo, elle a annoncé la saison 2 d’Elite pour le 6 septembre prochain ! Ceux qui pensaient que la déferlante de nouveautés allait s’arrêter à la rentrée se sont trompés…
« Mindhunter » de retour
Dans un registre beaucoup plus sombre, c’est une autre série qualitative estampillée Netflix qui fera son retour sur la plateforme le 16 août prochain : Mindhunter. Ce show inspiré d’un livre de Mark Olshaker et John E. Douglas conte l’histoire de deux enquêteurs chevronnés, Holden Ford et Bill Tench, qui partent à la rencontre des pires tueurs en série afin de comprendre leurs motivations et leurs mécanismes. Les balbutiements du profilage pour cette saison 2 nous mèneront notamment dans les pas de Charles Manson…