Series/Cinéma

Des acteurs de Fast & Furious détruisent Dwayne Johnson !

Des acteurs de Fast & Furious détruisent Dwayne Johnson !

Le spin-off avec The Rock ne passe pas pour tout le monde…

Annoncé il y a quelques jours par Universal, le spin-off de Fast & Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham ne fait pas que des heureux. Du côté du reste du casting de la saga, certains s’étonnent de la place prise par l’acteur catcheur au sein de la saga qu’il n’a rejoint qu’à partir du 5ème opus. A commencer par Tyrese Gibson (Roman Pearce) qui s’est chargé d’allumer The Rock sur son compte Instagram.

À LIRE AUSSI 
Fast and Furious 9 ne sortira pas de sitôt !

Le report de Fast and Furious 9 en cause

Si le spin-off avec Dwayne Johson est prévu pour 2019, un autre film de la franchise fait les frais de cette annonce. Fast and Furious 9 a été repoussé à 2020 pour mettre en avant le film porté par The Rock. Visiblement suffisant pour mettre Tyrese Gibson hors de lui. L’interprète du second rôle Roman Pearce s’est emporté sur son compte Instagram, accusant le catcheur d’avoir fait de Fast and Furious une franchise centrée sur son personnage :

« Félicitations à toi et ton beau-frère Hiram Garcia pour avoir réussi à faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI. Et même si on me le demande, je ne supprimerai pas ce post. On se retrouve en avril 2020. Fast Family hein ? Nan, c’est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l’attente sera justifiée ? Doit-on s’attendre à un nouveau Baywatch ? »

Dans la foulée, Vin Diesel a publié sur le même réseau social une photo de lui accompagné de Tyrese Gibson et du regretté Paul Walker, avec la mention « fraternité ». Sous-entendu, une famille Fast and Furious dont ne ferait donc pas partie The Rock.

Des relations tendues en coulisse

Ce nouveau clash montre une nouvelle fois la guerre froide qui sévit en coulisse. En août 2016 déjà, Dwayne Johson publiait un message sous forme de règlement de comptes. Il balançait sur certains de ses partenaires à l’écran sans les nommer que « certains se conduisent comme des hommes droits et de vrais professionnels. D’autres non ». Avant d’ajouter un « poules mouillées » un brin provocateur. Ambiance…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT