Disney+ continue de s’enrichir.
La plateforme qui fera prochainement concurrence au ponte Netflix n’en finit plus d’aligner les surprises. En attendant son lancement, prévu aux Etats-Unis le 12 novembre prochain, Disney+ continue de dérouler son programme. Cette fois, c’est de séries Marvel inédites dont il est question.
À LIRE AUSSI
Thor, Loki, Black Widow… : Marvel dévoile ses prochains films
Disney+ s’arme de contenus inédits
Dans le cadre de son événement D23 Expo, Disney a fait le focus sur 3 nouvelles séries Disney+. Et pas des moindres puisqu’il est question de Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight. Ces projets seront tous intégrés dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, qui comprend déjà les longs-métrages Black Widow, The Eternals, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ou encore Thor: Love and Thunder. L’adaptation sur le petit écran de Ms. Marvel va s’inspirer du personnage créé en 2013 par G. Willow Wilson, et mettre en avant le Kamala Khan, jeune super-héroïne américaine d’origine pakistanaise et de confession musulmane. Les fans auront remarqué qu’il s’agit là de la 5ème version de Miss Marvel.
Un trio de séries ambitieux
Concernant le show She-Hulk, il va tourner autour de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner/Hulk. Après s’être vu transfuser du sang de son cousin, la jeune femme va être elle aussi en mesure de se transformer en une version féminine de Hulk. Enfin, Moon Knight, sans doute le projet le plus énigmatique pour le grand public, fera le focus sur un marine américain du nom de Marc Spector qui après avoir été laissé pour mort en Eygypte deviendra un justicier. Ce dernier est d’ailleurs largement inspiré par Batman. Quand bien même l’homme chauve-souris fait partie de l’écurie concurrente DC… A l’heure actuelle, aucune information n’a été donnée quant au casting de ces 3 séries. Et leurs dates de diffusion n’ont pas été dévoilées. Il ne faudrait visiblement pas les attendre avant 2022.