Le retour de Walter White à l’écran, c’est pour bientôt ?
Décidément, Bryan Cranston ne cesse de faire parler de lui ! L’acteur de 60 ans qui confiait la semaine dernière être en faveur d’un retour de la série Malcolm a récemment admis qu’il ne serait pas contre reprendre son rôle de Walter White pour le bien de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad.
Je leur dirais tout de suite oui
A l’occasion de son intervention dans l’émission The Rich Eisen Show, Bryan Cranston a ainsi provoqué la joie de nombreux fans. « Je dois tellement à Vince Gilligan (le créateur de Breaking Bad, ndlr). C’est grâce à lui que j’ai eu ce rôle. Maintenant, lui et Peter Gould produisent Better Call Saul qui est une série géniale. Et s’ils m’appelaient un jour pour me dire ‘On a une idée, on aimerait que tu dises oui… ‘, ils n’auraient même pas le temps de finir leur phrase que je leur dirais tout de suite ‘oui’. »
Je suis totalement pour revenir
Conscient de l’événement et du pari risqué que représenterait le retour de Walter White sur le petit écran, l’acteur américain accorde néanmoins une confiance totale aux producteurs de Better Call Saul. « Je sais à quel point ils sont prudents et protecteurs avec leurs personnages et leurs histoires. Je suis persuadé qu’ils créeraient quelque chose d’unique » a-t-il déclaré avant d’enfoncer le clou « Donc oui, je suis totalement pour revenir. » Des déclarations qui font échos à ses propos datant d’avril dernier lors d’une visioconférence sur Skype.
À LIRE AUSSI
Bryan Cranston infiltre le cartel de Pablo Escobar dans «Infiltrator»