Series/Cinéma

Ce fan de Marvel a vu Avengers : Endgame 112 fois

Ce fan de Marvel a vu Avengers : Endgame 112 fois

Un record en passe d’être homologué ?

Si Avengers : Endgame est en passe de battre tous les records, un fan de la saga a de son côté fait parler de lui pour avoir signé une performance pour le moins étonnante. Ce convaincu a en effet vu le blockbuster hollywoodien quelques 112 fois depuis sa sortie.

À LIRE AUSSI 
La cabane de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

340 heures d’Avengers : Endgame

La prestation est d’autant plus folle que le long-métrage est sorti le 24 avril dernier en France, puis 2 jours plus tard aux Etats-Unis. Comme l’a expliqué Agustin Alanis, soit le fan en question, il «regarde Endgame au moins deux fois par jour, tous les jours de la semaine». Le 11 Juin, il publiait sur son compte Twitter une photo du 112ème ticket de cinéma, prouvant ainsi avoir vu le film autant de fois en un si court lap de temps. Ce trentenaire originaire de Floride aura passé pas moins de 340 heures assis devant le grand écran. A l’heure actuelle, ce record n’a pas encore été officiellement homologué. A voir si Alanis repoussera les limites, et continuera de s’offrir sa dose quotidienne d’Endgame jusqu’à ce que le long-métrage quitte les salles obscures. Selon les derniers décomptes, sa folie lui aura coûté pas moins de 1 200 dollars ! Avant Agustin Alanis, un certain NemRaps avait vu Avengers: Infinity War pas moins de 103 fois au cinéma.

Un jeu vidéo Avengers en préparation

Et puis, avis aux fans déchus d’Avengers : quand bien même Endgame marque la fin d’une époque, tout n’est pas encore perdu. Si le long-métrage signe vraisemblablement la fin des aventures de l’équipe de super-héros sur le grand écran pour un long moment, l’E3 aura permis de découvrir un jeu vidéo Avengers. Sobrement baptisé Marvel’s Avengers A-Day et attendu sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia pour le 15 mai 2020, il permettra de retrouver des avatars pixelisés d’Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow et consorts. Ce titre mettra à profit la coopération, et fera l’objet de nombreuses mises à jour apportant de nouveaux personnages. Sur le papier, c’est plutôt alléchant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT