Better Call Saul reviendra à la rentrée pour une 4ème saison.
C’est annoncé : la nouvelle saison de Better Call Saul accueillera un personnage emblématique de la série Breaking Bad. Si le passage de Bryan Cranston ou Aaron Paul est improbable, les paris sont malgré tout ouverts.
À LIRE AUSSI
Jesse Pinkman dans la saison 3 de Better Call Saul ? [VIDEO]
Breaking Bad accueille un guest pour sa saison 4
Diffusée en 2017, la troisième saison de Breaking Bad promettait une saison à suivre chargée en rebondissements, et la mutation de Jimmy McGill en Saul Goodman. Dont acte : le dernier trailer en date dévoilant des brides de la nouvelle saison confirme la venue d’un ancien de Breaking Bad. Pas la peine de demander à Gus Fring, il est apparemment trop occupé. Sur un ton plus sérieux, le teaser de quelques secondes qui suit permet par exemple d’apercevoir Victor (Jeremiah Bitsui), l’homme de main de Gus, mais aussi Les Cousins Leonel et Marco Salamanca (incarnés à l’écran par Daniel et Luis Moncada). Et concernant ce fameux invité confirmé par Vince Gilligan, le showrunner de la série ?
Les premiers retours font état de l’arrivée de Hank ou Marie. La saison 4 de Better Call Saul sera diffusée à partir du 6 août 2018 sur la chaîne américaine AMC, puis en France dans le courant du mois de septembre 2018, en exclusivité sur la plate-forme Netflix. AMC la résume comme il suit : « Jimmy entre dans le monde criminel qui va mettre son futur en tant qu’avocat et sa relation avec Kim, en grand danger. »
Une série en vitesse de croisière
Une chose est sûre : après avoir passé deux saisons à poser ses fondations, développer ses personnages et installé un décor, Better Call Saul est désormais lancé à pleine vitesse. Le spin-off de Breaking Bad est en train, doucement mais sûrement, de rejoindre la caste des séries incontournables. Et les prochains épisodes annoncent de grands changements pour l’avocat campé par l’acteur Bob Odenkirk.