Series/Cinéma

Better Call Saul : un méchant de Breaking Bad dans le casting

Better Call Saul : un méchant de Breaking Bad dans le casting

En attendant la diffusion de la 3ème saison de Better Call Saul, on apprend que l’un des méchants de Breaking Bad devrait venir rendre une petite visite à l’avocat véreux.

Ce n’est pas un secret : la série Better Call Saul est bien plus qu’un spin-off de Breaking Bad : il s’agit en quelque sorte d’une préquelle, bourrée de caméos jusqu’à la gueule. A partir de là, il n’y a en fait rien d’étonnant à croiser dans Better Call Saul des têtes déjà vues dans les aventures de Walter White.

Gus Fring, le méchant le plus barré de Breaking Bad ?

Le teasing aura cette fois pris une forme originale. C’est une publicité vidéo pour l’enseigne (factice) Los Pollos Hermanos, nous invitant à venir découvrir « les meilleurs ingrédients […] assemblés avec amour et précaution », qui aura mis la puce à l’oreille à tous les fans de Breaking Bad, voyant dans ce clin d’oeil la confirmation de l’arrivée dans la troisième saison inédite de Better Call Saul du personnage de Gus Fring, le « grand méchant » de Breaking Bad ayant tenu Walter White et Jesse Pinkman à sa solde un bon moment.

Better Call Saul : bientôt le retour sur AMC

Gérant du fast-food Los Pollos Hermanos de la petite ville d’Albuquerque, Fring, campé à l’écran par l’acteur Giancarlo Esposito, a tout de l’homme de l’ombre. Menant d’une main de fer un second business bien plus rentable que la vente de wings, ce personnage devrait donc s’inviter dans la saison 3 de Better Call Saul, et s’afficher à une époque où il revendiquait encore son statut de baron de la drogue, et où il n’avait pas encore connaissance de la méthamphétamine « cuisinée » par Heisenberg. En attendant d’avoir confirmation de l’apparition à l’écran de Gus Fring, on vous rappelle que la nouvelle saison de Better Call Saul sera diffusée au printemps prochain sur la chaîne AMC.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT