En attendant la diffusion de la 3ème saison de Better Call Saul, on apprend que l’un des méchants de Breaking Bad devrait venir rendre une petite visite à l’avocat véreux.
Ce n’est pas un secret : la série Better Call Saul est bien plus qu’un spin-off de Breaking Bad : il s’agit en quelque sorte d’une préquelle, bourrée de caméos jusqu’à la gueule. A partir de là, il n’y a en fait rien d’étonnant à croiser dans Better Call Saul des têtes déjà vues dans les aventures de Walter White.
Gus Fring, le méchant le plus barré de Breaking Bad ?
Le teasing aura cette fois pris une forme originale. C’est une publicité vidéo pour l’enseigne (factice) Los Pollos Hermanos, nous invitant à venir découvrir « les meilleurs ingrédients […] assemblés avec amour et précaution », qui aura mis la puce à l’oreille à tous les fans de Breaking Bad, voyant dans ce clin d’oeil la confirmation de l’arrivée dans la troisième saison inédite de Better Call Saul du personnage de Gus Fring, le « grand méchant » de Breaking Bad ayant tenu Walter White et Jesse Pinkman à sa solde un bon moment.
Better Call Saul : bientôt le retour sur AMC
Gérant du fast-food Los Pollos Hermanos de la petite ville d’Albuquerque, Fring, campé à l’écran par l’acteur Giancarlo Esposito, a tout de l’homme de l’ombre. Menant d’une main de fer un second business bien plus rentable que la vente de wings, ce personnage devrait donc s’inviter dans la saison 3 de Better Call Saul, et s’afficher à une époque où il revendiquait encore son statut de baron de la drogue, et où il n’avait pas encore connaissance de la méthamphétamine « cuisinée » par Heisenberg. En attendant d’avoir confirmation de l’apparition à l’écran de Gus Fring, on vous rappelle que la nouvelle saison de Better Call Saul sera diffusée au printemps prochain sur la chaîne AMC.