La Belgique à l’honneur avec Adil El Arbi et Bilall Fallah.
Il y a quelques mois, le projet Bad Boys 3 semblait relancé avec des déclarations optimistes du producteur des deux premiers opus. Aujourd’hui, la bonne nouvelle se concrétise un peu plus puisque Sony vient de dégoter un nouveau duo de réalisateurs pour prendre les rênes du film, les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah.
À LIRE AUSSI
Will Smith prépare un film sur la carrière de Michael Jordan !
Un duo belge pour relancer la franchise Bad Boys
Ca bouge enfin pour Bad Boys 3… Alors que le producteur Jerry Bruckheimer annonçait en septembre dernier bosser avec un nouveau scénariste sur le projet, on avait plus entendu grand chose depuis. Mais le site Deadline vient de lâcher la nouvelle, le studio Sony Pictures aurait coché les noms d’Adil El Arbi et Bilall Fallah pour s’occuper de la réalisation de ce Bad Boys for Life. Un grand saut pour le tandem, qui se retrouve avec une franchise culte entre les mains. Les deux bonhommes ont déjà fait parler d’eux avec leur film Black et s’apprête à envoyer un nouveau long-métrage, Gangsta, dans les salles obscures. Après ça, les deux Belges auront donc Will Smith et Martin Lawrence devant leur caméra. Une ascension folle pour Adil El Arbi et Bilall Fallah, deux noms dont vous n’avez pas fini d’entendre parler !
Bad Boys, une série dérivée en bonus ?
Le film Bad Boys for Life est donc plus que jamais sur les rails, mais les amateurs de la franchise pourraient bien être doublement gâtés. Déjà évoquée depuis un petit moment, une série spin-off consacrée à Syd Burnett, la soeur de Marcus, a de grandes chances de voir le jour. La chaîne américaine NBC a commandé en novembre dernier un pilote, écrit par les scénaristes de Blacklist Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Si l’avant-goût est convaincant, Gabrielle Union aura bien les honneurs d’une série dérivée en bonne et dûe forme consacrée à son personnage. Une véritable renaissance pour la Bad Boys family.