Le dernier Avengers a réalisé le meilleur démarrage de tous les temps…
Le blockbuster américain « Avengers : Infinity War » a explosé tous les records pour son premier week-end d’exploitation dans les salles obscures. Il faut dire qu’en réunissant pas moins de 67 super-héros dans un seul film, Marvel savait ce qu’il faisait.
À LIRE AUSSI
Le trailer d'« Avengers Infinity War » est le plus vu de l'histoire !
Les Avengers battent le record mondial de Star Wars
Le dernier né des studios Marvel risque de battre toute une série de records cette année. Durant ce premier week-end d’exploitation, « Infinity War » a réussi à générer un peu plus de 250 millions de dollars, là où « Star Wars : Les Derniers Jedi » avait récolté un peu moins de 2 millions de dollars sur la même période. En comparaison, le premier volet de la saga Avengers, sorti en 2012, avait généré environ 207 millions de dollars.
Concernant la France, le film a réalisé le meilleur démarrage depuis le début de l’année avec 405.000 entrées, uniquement pour son premier jour en salles. Dans le monde, c’est environ 630 millions de dollars qui ont été récoltés !
Deadpool, bientôt dans Avengers ?
C’est une information plus que plausible, puisque récemment, Disney à racheté la Fox, qui produit les films Deadpool. Ryan Reynolds, l’acteur derrière le costume rouge, a récemment félicité les Avengers sur Twitter pour leur démarrage historique, en partageant dans le même temps une lettre de refus pour rejoindre la célèbre équipe de super-héros.
Sur la photo que l’acteur présente, on voit donc une lettre, signée de la main de Tony Stark dont l’objet est une réponse à « Rejoindre les Avengers ». Iron Man a décidé que Deadpool n’était pas le bienvenu : « Non, absolument non. Allez plutôt embêter le professeur X. Non. Sincèrement, Tony Stark. ». En tout cas, malgré cette réponse, il se pourrait que l’homme défiguré apparaisse quand même dans le prochain film Avengers.