Series/Cinéma

Avengers Infinity War sera « le film de Thanos »

Avengers Infinity War sera « le film de Thanos »

Le point d’orgue du MCU approche à grands pas…

Attendu au printemps prochain dans les salles, Avengers : Infinity War sera LE film de super-héros à ne pas manquer au vu des premiers visuels dévoilés. Et ce chaos à venir, on le doit en grande partie à Thanos, le super-vilain badass autour duquel le crew du film à axé la campagne de teasing ces derniers temps.

À LIRE AUSSI 
Les meilleures armes de l'écurie Marvel [DOSSIER]

Thanos, le Dark Vador nouvelle école ?

Le MCU et les vilains emblématiques, c’est une sacrée habitude qui avait poussé Booska-P à dresser un top 10 des méchants de l’écurie Marvel. Thanos s’y trouvait deuxième, mais il pourrait bien grimper la première marche grâce à son rôle de boss final dans Avengers : Infinity War. Dans les colonnes d’Empire Magazine, le co-réalisateur Joe Russo a balancé quelques nouvelles sur son film, et notamment sur la place centrale que Thanos y occupe, osant même la comparaison avec le fameux seigneur Sith :

« Dark Vador est le méchant de mon enfance, et on voudrait faire de Thanos le Dark Vador d’une nouvelle génération. On espère qu’il a cette complexité et qu’il instaure la peur chez le public, mais qu’en même temps les gens partent en voyage avec lui. Honnêtement, Avengers 3 est le film de Thanos. »

Le film de tous les records

Avec Thanos en tête de gondole, Avengers : Infinity War s’amuse déjà à faire péter les compteurs avant même sa sortie dans les salles obscures. Marvel et Disney savent que leur bébé est très attendu, en témoigne son trailer qui a tapé le meilleur démarrage de l’histoire, avec plus de 230 millions de visionnages en à peine 24 heures. Du coup, les studios vont mettre le paquet, avec un budget estimé à plus de 400 millions de dollars (un autre record) et pas moins de 67 personnages du MCU qui devraient squatter à l’affiche du film. Pas de doute, ce troisième opus des Avengers sera un film à part. Vous êtes prévenus, Infinity War débarque dans l’hexagone le 25 avril prochain

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT