50 Cent prépare-t-il l’après Power ?
Comme à chaque fois avec l’interprète de In Da Club, difficile de savoir de quoi il en retourne. Très impliqué dans le succès de la série Power, le rappeur aux multiples casquettes pourrait bien finir par adapter la descente aux enfers de 6ix9ine à l’écran.
À LIRE AUSSI
Comment 50 Cent a fait de « Power » une série incontournable
50 Cent, hyperactif
En marge de la future série basée sur l’histoire de la Black Mafia Family et de son projet autour de la Supreme Team, Fifty aurait un 3ème projet dans les tuyaux. Et pas des moindres, puisqu’à en croire cette réponse donnée sur Instagram, il serait en train de plancher sur la possibilité de porter un biopic sur 6ix9ine et son ex-manager Tr3yway aka Shotti, récemment condamné à une peine de 15 ans de prison. Un temps proche de Tekashi, 50 Cent aura rapidement pris ses distances, comme il l’avait évoqué publiquement en février dernier, lors de son passage dans l’émission de radio de DJ Drama : «Les lois [RICO] sont façonnées pour que vous ne puissiez pas y échapper. Quand j’ai lu ce que j’ai lu dans les journaux, j’ai eu le sentiment qu’il allait tout balancer. […] Je pense [qu’une fois libéré] il pourra faire de la musique, et les gens l’écouteront, mais sa fanbase originale ne suivra pas».
ScHoolboy Q intéressé pour jouer 6ix9ine ?
Si jamais ce projet venait à voir le jour, Fifty n’aurait pas trop à s’inquiéter pour ce qui est du casting. ScHoolboy Q ayant d’ores et déjà confirmé son intérêt pour camper le rôle de Tekashi, quand bien même il ne partage aucun trait physique en commun avec le rappeur : «Le film sur 6 9 s’annonce fou. J’espère que j’aurais un rôle. Je veux juste jouer l’une des balances. Je peux définitivement jouer 6 9 dans une version B.E.T. Comptez-moi dedans !». Un touche d’ironie évidente, qui cache néamoins un semblant de vérité : le public risque bel et bien d’être au rendez-vous si jamais la destinée de 6ix9ine était un jour adaptée sur le petit ou le grand écran.