Il aura fallu attendre, mais cette fois, c’est la bonne : la plateforme de streaming ADN annonce être en mesure de proposer très prochainement l’intégrale de la saga Dragon Ball.
Dragon Ball en streaming, c’est pour bientôt
La plateforme Animation Digital Network (ADN) s’apprête à frapper un grand coup. Cette dernière vient ainsi de confirmer avoir mis la main sur les droits de diffusion de l’intégrale de Dragon Ball. D’ici quelques semaines tout au plus, les fans de Goku et de sa clique étendue pourront redécouvrir les nombreux épisodes de Dragon Ball (153 épisodes), Dragon Ball Z (291 épisodes), Dragon Ball GT (64 épisodes), Dragon Ball Z Kai (167 épisodes) et Dragon Ball Super (131 épisodes à date). Seul bémol, les films de la licence ne seront pas inclus.
Mais ce serait bouder son plaisir que de se focaliser sur les hors-série. Dans les grandes lignes, Dragon Ball et Dragon Ball Z Kai seront proposés en intégralité sur ADN à partir du 15 décembre prochain, tandis que Dragon Ball GT et Dragon Ball Super pourront être appréciés dès le 4 janvier 2023. Dragon Ball Z sera livré en dernier, dans le courant de l’année 2023, sans plus de précisions.
Pas besoin de boules de cristal pour exaucer votre vœu.
ENFIN, Dragon Ball arrive sur ADN ! pic.twitter.com/WnWR6CkF2l— Animation Digital Network (@ADNanime) November 22, 2022