Geek

Un mode Battle Royale pour Red Dead Redemption II ?

Un mode Battle Royale pour Red Dead Redemption II ?

Rockstar Games va t-il surfer sur la hype de ce mode de jeu populaire ?

Alors que Red Dead Redemption 2 est sorti depuis la fin du mois d’octobre, soit il y a un mois, le jeu n’a pas cessé de faire parler de lui. Entre la sortie prochaine du mode Online, ou encore les modes de jeu qui arrivent au compte-goutte, Rockstar n’a pas fait les choses à moitié. Aujourd’hui, il serait question d’un mode Battle Royale qui pourrait faire son apparition dans les prochaines semaines…

À LIRE AUSSI 
Red Dead Online : rendez-vous le 30 novembre

Red Dead Battle Royale, c’est confirmé ?

Attention, l’information est à prendre avec des pincettes, puisque la source n’est pas vérifiée. Un utilisateur de Twitter, appelé « illogical mods« , a partagé plusieurs captures d’écrans des fichiers de Red Dead Online, présentant certains modes de jeu, dont un présentant celui d’un Battle Royale.

D’après la capture, le mode « Make It Count » serait donc un mode Batte Royale en bonne et due forme, la description en atteste : « Un véritable test de débrouillardise : n’utilisez qu’un arc et une poignée de flèches pour être le dernier survivant. Avec une zone qui se réduit progressivement, il n’y a nulle part où aller« . Il semblerait bien que Rockstar veuille surfer sur la vague des jeux comme PUBG ou Fortnite, comme l’a fait le dernier Call of Duty avec son mode « Blackout ».

Battle Royale, une recette gagnante ?

Après le succès de jeux comme PUBG, puis Fortnite qui a su séduire tous les joueurs de part sa gratuité, plusieurs éditeurs ont inclus ce mode où tout le monde se tape dessus, afin de satisfaire tous les joueurs. Apparemment, Rockstar aurait tenu à suivre tous ses concurrents afin de proposer le plus d’activités possibles aux joueurs dans son mode Online. D’ailleurs, le mode multijoueurs est déjà sorti dans sa version bêta le 27 novembre, et il sera accessible à tout le monde dès le 30 novembre. Plus que quelques heures à attendre, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT