Geek

Sea of Thieves: un trailer de lancement pour le blockbuster Xbox One

Sea of Thieves: un trailer de lancement pour le blockbuster Xbox One

Peut-être êtes vous passés à côté, mais le prometteur « Sea of Thieves » sort ce jour sur Xbox One.

C’est sans doute l’un des blockbusters les plus attendus de cette première moitié d’année 2018. Développé par RARE, ce jeu prenant la piraterie pour toile de fond est disponible depuis quelques heures sur la console de jeu de Microsoft. Et il serait dommage de passer à côté.

À LIRE AUSSI 
Sega Mega Drive Classics: La compil de 50 jeux pour PS4 et XBOX One !

« Sea of Thieves », la dernière bombe de la Xbox One ?

D’ores et déjà disponible sur Xbox One et sur Windows 10, Sea of Thieves n’a peut-être pas profité d’une campagne promotionnelle aussi importante qu’on aurait pu l’imaginer. Qu’importe : le titre fait partie des paris de Microsoft en cette année 2018, et la vidéo de lancement qui suit permet d’en saisir les raisons assez simplement. Axée multijoueur, cette création signée RARE vous met au défi de partir défier les mers, en compagnie de 3 autres joueurs. A partir de là, libre à vous de rechercher les épaves cachant des trésors, ou d’y aller franco : quitte à aller titiller les équipages adverses pour leur braquer leurs recettes. En résumé, il s’agit de remettre au goût du jour le principe des batailles navales, en intégrant quelques twists bien sentis. Dont le jeu par écran partagé, de moins en moins proposé et pourtant apprécié par de nombreux gamers, nostalgiques du jeu vidéo en local.

Le jeu offert pour tout achat de Xbox One X

Certain du potentiel de son titre, Microsoft a même décidé de l’offrir à tous les gamers, qui feront l’acquisition d’une Xbox One X du 18 au 24 mars prochain. Le jeu sera offert non pas dans sa version boîte, mais dans sa version digitale à télécharger. C’est toujours ça de pris. Sachez enfin que Sea of Thieves fait l’objet d’une manette Xbox sans fil, en édition limitée. Celle-ci est vendue 69,99 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT