Geek

Red Dead Redemption 2 : un trailer qui met tout le monde d’accord

Red Dead Redemption 2 : un trailer qui met tout le monde d’accord

Elle commençait à se faire attendre : la nouvelle bande-annonce de Red Dead Redemption 2 est de sortie !

D’ailleurs, on ne parle plus de Red Dead Redemption 2, mais de Red Dead Redemption II. Le chiffre ayant été stylisé pour l’occasion. Mais là n’est pas le sujet : ce qui nous intéresse en réalité, c’est le trailer de la nouvelle production XXL de Rockstar Games.

À LIRE AUSSI 
Red Dead Redemption 2 reporté : il sortira en 2018

7 ans après Red Dead Redemption

Ce n’est plus à démontrer : dès qu’il est question de prendre son temps, Rockstar Games se pose en favori. Et si le développeur de la série GTA n’a toujours pas officiellement communiqué sur un GTA VI pourtant sacrément attendu, il semble actuellement très occupé à donner vie à un certain Red Dead Redemption II. 7 ans après la sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 de Red Dead Redemption premier du nom, il est donc temps d’offrir une suite à l’un des jeux en monde ouvert les plus réussis de ces dernières années. Installé dans un décor de wester probant, rappelant autant le culte « Le Bon, la Brute et le Truand » que le terrible « Il était une fois dans l’Ouest », RDR II se paye donc ce jour un trailer inédit d’une minute et des poussières.

Il va falloir s’armer de patience

C’est peu, mais c’est en même temps suffisant pour se faire une idée déjà plus précise de ce qui nous attend. Nous devrions avoir l’occasion de diriger Arthur Morgan, membre éminent du gang Van der Linde, dont la principale occupation se résume à sillonner les vastes terres sauvages d’Amérique, piller et se battre pour sa survie. Egalement, le personnage de Dutch, l’un des mentors de John Marston (le héros du premier opus) répondra à l’appel. Passons maintenant à la mauvaise nouvelle : Red Dead Redemption II sera disponible au printemps 2018, à la fois sur PlayStation 4 et Xbox One. La patience est donc de mise !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT