Le mobile déjà dévoilé ?
En tout état de cause, c’est dans le courant du mois de septembre qu’Apple devrait lever le voile sur sa nouvelle gamme iPhone. D’ici là, les rumeurs s’amoncellent, et les premiers exemplaires factices du mobile se retrouvent dans la nature.
À LIRE AUSSI
Apple aurait « confirmé » 3 nouveaux iPhone
iPhone 11, 11 Max et 11 R au programme
La tradition est cette année encore respectée. Quelques semaines avant la supposée annonce de la gamme iPhone remise au goût du jour, la firme de Cupertino se fait couper l’herbe sous le pied par Mobile Fun. La boutique en ligne vient de publier sur YouTube une vidéo dévoilant sous tous les angles possibles les coques des futurs iPhone 11, 11 Max et 11 R, proposant des diagonales d’écran allant de 5,8 pouces à 6,5 pouces. Le choix pour l’écran serait celui de l’OLED. Puisant son inspiration auprès de l’iPhone X, l’iPhone 11 devrait laisser la place à un capteur arrière plus capable, plus imposant également. Il serait question d’un triple capteur carré, dont le design a d’ores et déjà énormément fait réagir, quand bien même Apple n’a rien confirmé de ce côté. Au rayon des nombreuses rumeurs, la plus importante est sans doute celle évoquant la possibilité pour Apple de troquer la connectivité Lightning pour finalement opter pour le standard USB-C, utilisé par les concurrents du smartphone.
Des rumeurs à foison
Egalement, il se murmure dans les milieux bien informés que les successeurs des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR soient présentés dans le cadre d’une keynote le 10 septembre 2019. D’autres laissent entendre que la technologie Touch 3D puisse disparaître complètement des iPhone cru 2019. Plus intéressant, un 4ème modèle d’iPhone, plus accessible, serait au programme d’ici la fin de l’année. Concernant les tarifs enfin, ils débuteraient à 999 dollars pour le modèle le plus accessible. Le stockage ne passerait pas la barre des 512 Go. Pas de modèle 1 To donc, pour le moment ?