Geek

Jump Force : Dragon Ball, One Piece & Naruto réunis ! [VIDEO]

Jump Force : Dragon Ball, One Piece & Naruto réunis ! [VIDEO]

Après Dragon Ball FighterZ, Namco Bandai prône le mélange des genres… Et dévoile Jump Force !

Avec ses allures d’OVNI, Jump Force a forcément fait son petit effet, au moment de son annonce en plein E3. Véritable curiosité, présentée au beau milieu de la conférence organisée par Microsoft depuis Los Angeles, elle est un hommage exhaustif aux poids lourds de la japanimation.

À LIRE AUSSI 
FIFA 19 débarque avec un trailer Ligue des Champions ! [VIDEO]

Jump Force, la crème de la crème se retrouve

Plus précisément, Jump Force réunit les personnages phares de licences ayant un jour eu la chance d’être publiées dans les pages du Weekly Shonen Jump. Pêle-mêle, il est quand même question de Dragon Ball, One Piece, Naruto et Death Note. La vidéo ayant servi à illustrer l’officialisation du jeu permet d’apercevoir Goku (Dragon Ball Z), Luffy (One Piece) et Naruto unir leurs forces pour repousser les attaques de Freezer. Le ton est donné d’entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force. A l’heure actuelle, la liste définitive des personnages n’a pas encore fuité, mais il faut garder en tête que Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque, Hokuto no Ken – Ken le survivant, Captain Tsubasa, Cobra, Dr Slump et Bleach ont tous eu droit de publication dans le Weekly Shonen Jump. Ca laisse rêveur quant aux possibilités de casting de Jump Force. Prévu à la fois sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dans le courant de l’année 2019, ce jeu pourrait bien se charger de prendre la relève d’un Dragon Ball FighterZ déjà sacrément convaincant, dans son genre.

Goku, Naruto, Luffy, ils sont tous là

En bonus, une vidéo de gameplay de trois minutes et des poussières a également été publiée sur la toile. Elle permet, comme vous pouvez vous en douter, de vous faire une idée un peu plus précise des mécanismes de jeu et du rythme sacrément soutenu des batailles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT