Geek

Vous devez tuer au moins 700 personnes pour finir GTA V

Vous devez tuer au moins 700 personnes pour finir GTA V

Impossible d’être pacifiste.

Un YouTubeur avec visiblement trop de temps à tuer s’est mis dans l’idée de découvrir s’il était possible de boucler Grand Theft Auto V sans tuer une âme qui vive dans les rues de Los Santos.

À LIRE AUSSI 
GTA VI pas avant 2025 ?

Plus de 700 kills au compteur

Après avoir tenté le coup sur le jeu Max Payne, le YouTubeur Sex Positive Gamer a donc essayé de terminer GTA V en limitant le plus possible les dégâts humains. En ressort un constat intéressant : il n’est pas possible d’aller au bout du blockbuster de Rockstar Games sans éliminer au moins 700 personnes. 726 très exactement, la plupart de ces exécutions étant rendues obligatoires par les missions de la trame principale.

Un décompte en vidéo

Dans son périple, le YouTubeur précise ne pas avoir écrasé de piétons ou déclenché de poursuites avec la police quand ce n’était pas obligatoire. Le décompte est le suivant : il a tué 172 fois avec Michael, 295 fois avec Franklin et 258 fois avec Trevor Philips. Il semblerait qu’il ne soit pas possible de faire baisser ce compteur mine de rien assez haut, comme on peut le découvrir dans le détail par le biais de la vidéo relayée ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT