Quand le mode FUT fête aussi Noel…
Les amoureux du football et des jeux vidéo vont être servis… Car oui, le célèbre FIFA a décidé de célèbre lui aussi Noël avec un joli cadeau : quatre nouveaux maillots pour quatre clubs emblématiques : la Juve, le Real, Manchester United, et le Bayern. Il s’agit ici de tenues exclusives réalisées en collaboration avec la marque Adidas, et qui ne seront disponible que dans le fameux jeu. FIFA x Adidas, ou comment réinventer le marketing sportif et numérique.
À LIRE AUSSI
Et s'il n'y avait pas de FIFA 19 ? EA Sports évoque l'hypothèse !
Il y en a pour tous les goûts !
Du plus sobre jusqu’au plus moderne, il y en a pour tous les goûts. Si les couleurs des clubs traditionnelles ont, dans l’ensemble, été représentées, on se retrouve avec des maillots uniques, à même d’en surprendre plus d’un. Mention spéciale pour celui de la Juventus de Turin, qui fait honneur au nouveau logo du club, inauguré il y a peu. Et si ceux du Bayern Munich et du Real Madrid sont plutôt sympathiques, celui de Manchester United paraît plutôt fou… Pas sûr qu’il plaise au très rigoureux Mourinho.
Pour se les procurer, rien de plus simple : transferts FUT, Pack FUT, ou choisir l’un de ces clubs en équipe favorite sur votre profil.
IMAGE ERROR
Bayern Munich
IMAGE ERROR
Juventus Turin
IMAGE ERROR
Manchester United
IMAGE ERROR
Real Madrid
FIFA, roi des collaborations
Ces dernières années, le jeu vidéo FIFA aura pris soin de s’exporter hors de nos salons pour de belles expériences. Ainsi, en dehors des tournois promotionnels entre différents grands joueurs, FIFA s’est également invité dans le monde des crampons en proposant une paire inédite réalisée en collaboration avec Nike cette fois-ci. De quoi chausser le pire joueur du dernier épisode ? Un certain Tommy Käßemodel dont la note générale culmine à 46 !