C’est sans conteste l’un des jeux le plus attendus du début de l’année 2018 : Dragon Ball FighterZ se paye un nouveau trailer.
Mine de rien, cela fait déjà quelques années que la hype n’a pas été aussi forte autour d’un jeu vidéo Dragon Ball Z. Maintes fois déclinée sur consoles ces 20 (30 ?) dernières années, la licence créée par Akira Toriyama se verra prochainement réinventée par le prisme Dragon Ball FighterZ.
À LIRE AUSSI
Dragon Ball Super débarque enfin à la télévision française !
Un trailer qui envoie du lourd
Et si l’on se fie au dernier trailer en date tout juste diffusé sur la toile, ce Dragon Ball FighterZ s’annonce très prometteur. La vidéo en question, diffusée dans le cadre du Tokyo Game Show 2017 qui se déroule actuellement sur l’archipel nippon, a donc été axée autour du mode Histoire intégré au titre. Elle permet de se faire une idée dans les grandes lignes du scénario que les joueurs auront l’opportunité de découvrir. A première vue, il semble que l’équipe en charge de donner vie à ce mode ait pris de sacrées libertés. Ne serait-ce parce que Dragon Ball FighterZ évoquera un personnage inédit : un certain Androïd 21 (C-21), qui pourrait visiblement prendre une place prépondérante.
Les cyborgs, personnages centraux du jeu ?
Quoiqu’il en soit, on sait déjà que le mode Histoire intégré au titre de Arc System Works et Bandai Namco sera focalisé sur l’impact des cyborgs, et C-18 devrait en toute logique se tailler la part du lion.Plus étonnant encore : la vidéo qui suit dévoile des versions « sombres » des personnages de Goku, Piccolo et Vegeta. Des clones ? En attendant d’en avoir le coeur net et de découvrir ce programme par nous-même, rappelons que Dragon Ball FighterZ est attendu à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans le courant du mois de février 2018.