Un cadeau de Noël en avance de la part d’Apple.
En mars dernier, la marque à la pomme dévoilait son tout nouveau modèle de AirPods. Une génération 2.0 sensiblement semblable à la première, du moins en ce qui concerne l’apparence dudit objet. Nous apprenons ces derniers jours par The China Economic Daily, relayé par le média The Verge que le troisième né de la famille AirPods ne devrait pas tarder à débarquer sur le marché, et même beaucoup plus tôt que prévu !
À LIRE AUSSI
Apple prêt à lancer un iPhone à 399 euros ?
Des fonctionnalités très attractives
Cette innovation ne devait pas voir le jour avant l’année 2020, pourtant, selon certaines sources le nouveau modèle d’AirPod serait bientôt disponible. Mais outre cette info technique concernant la sortie anticipée du produit Apple, The China Economic Daily nous renseigne également sur la fonctionnalité phare qui précipitera les geeks dans les stores du monde entier. En effet, après avoir produit deux versions presque identiques des écouteurs sans fil, la brand américaine s’attaque à la réduction du bruit pour ce troisième modèle. De ce fait, le design pourrait lui aussi recevoir quelques modifications, notamment en ce qui concerne ses matériaux. Les AirPods Pro auraient un nouveau design en métal pour la suppression du bruit, et leur prix pourrait atteindre 260 $ , soit 50 $ de différence par rapport à la première version.
De l’intra-auriculaire pour les AirPods Pro ?
Si jusqu’à présent les AirPods représentaient la réplique exacte des écouteurs Apple en version sans fil, le troisième volet pourraient bien se distinguer. En effet, afin d’optimiser la réduction du bruit, la marque de Tim Cook misera peut-être sur de l’intra-auriculaire. L’information reste encore à prouver, mais c’est en tout cas ce que laisse sous-entendre une image glyph découverte dans la béta de iOS 13.2 par 9to5mac. On constate ainsi sur cette image en 2D que l’embout auriculaire sera modifié pour ledit modèle. Restez connectés pour en savoir plus sur la sortie de ces AirPods Pro !