En 1997, après s’être forgé une solide réputation dans l’underground parisien, Kore s’associe à une autre figure montante du milieu : Skalp. Ensemble, ils produisent deux titres sur La vie avant la mort de Rohff avant de signer en édition chez Sony ATV. Sur un coup de poker, le duo envoie une démo à Europa Corp (Luc Besson), Kore et Skalp se retrouvent à la production d’une bonne partie de la B.O. de Taxi 3. Désormais sollicité par des artistes comme Booba, Corneille et M. Pokora, Kore investit ses gains pour monter le label Artop Records et produit la compilation Raï’n’B Fever.
En 2007, Kore et Skalp se séparent. Kore continue à placer sur des albums tels que Ouest Side de Booba, L’Apogée de la Sexion d’Assaut ou encore Drôle de parcours de La Fouine, puis le label Def Jam France fait appel à lui pour produire certains de ses artistes. Il s’agit en particulier de Lacrim avec qui il réalise l’album Corleone et les deux premiers volumes de R.I.P.R.O, et de SCH. Il est également à l’initiative de la signature de ces deux artistes chez Def Jam France. En 2018, Kore annonce la création d’AWA, son propre label de développement d’artistes, au sein de Sony Music France. Il y signe notamment Zola, Luv Resval ou encore Nahir, tout en conservant sa casquette de compositeur. Véritable couteau suisse, Kore se positionne plus que jamais comme une personnalité incontournable du rap français grâce aux succès de ses artistes (Étoile Noire de Luv Resval deuxième au Top Albums, 100 000 vidéos TikTok pour Ça va bien se passer de Nahir…), mais aussi de la B.O. du film En passant pécho qu’il réalise (certifiée disque d’or, le single Mon poto avec Ninho est certifié diamant).