Ca sentait le platine, c’est maintenant le double platine pour Ninho!
Sorti le 8 septembre dernier, Comme Prévu est le premier album studio de Ninho. Après le succès de la mixtape M.I.L.S qui l’a projeté sur le devant de la scène, Ninho a souhaité livrer un projet très travaillé, avec des invités de marque comme Nekfeu, Gradur, Alonzo et Fianso. Certifié disque d’or en deux semaines et disque de platine en un peu moins d’un mois, c’est désormais le double disque de platine que le rappeur vient de décrocher. Comme prévu.
À LIRE AUSSI
« M.I.L.S 2 » sera-t-il le prochain projet de Ninho?
De jeune espoir à tête d’affiche en deux ans
En sortant ses premiers projets I.S.P.A.C. volume 1 (pour « Ils sont pas au courant ») et En attendant I.S.P.A.C. 2 en 2014, Ninho ne s’attendait peut-être pas à recevoir un double disque de platine à peine trois ans plus tard ! Pourtant, après la sortie d’I.S.P.A.C. volume 2 et surtout de M.I.L.S. (pour « Maintenant ils le savent »), la carrière du rappeur a pris un virage à toute vitesse, qui a débouché sur la sortie de Comme Prévu, un projet très soigné sur lequel le rappeur et son label ont manifestement fondé de grands espoirs, à raison !
Bientôt de retour avec M.I.L.S. volume 2?
Quelques jours avant l’obtention de son double disque de platine, Ninho suggérait sur ses réseaux sociaux qu’il travaillait déjà à son prochain projet, le deuxième volume de la mixtape M.I.L.S. Si le rappeur a laissé peu d’indices sur le contenu du projet, sa récente rencontre en studio avec MHD laisse planer le doute sur l’éventualité d’une collaboration entre les deux rappeurs. Dans tous les cas, Ninho ne manquera pas de livrer comme à son habitude une démonstration de force, que ce soit au niveau de l’écriture ou de la technique.
Ce double disque de platine était attendu par les fans de Ninho, alors que les ventes du rappeur continuaient de grimper semaine après semaine depuis le cap des 100 000 ventes passé début octobre : c’est désormais chose faite.