Ventes

Naza : les ventes de son album « Gros bébé »

Naza : les ventes de son album « Gros bébé »

Le détail des chiffres de ventes, c’est par ici !

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de Naza. Spoiler : il fait fort !

À LIRE AUSSI 
Naza nous dit qu'il « Faut pardonner » [VIDEOCLIP]

Une belle performance

Cela faisait deux ans que Naza n’avait pas sorti de projet payant. L’année dernière, il s’était signifié avec son album gratuit Bénef, disponible sur les plateformes de streaming mais aussi sur YouTube. En cette fin d’année 2020, il est revenu très fort avec son tout nouvel opus baptisé Gros bébé à la pochette humoristique. Au niveau de la liste d’invités, le ressortissant de Creil a fait fort : Niska, Heuss L’enfoiré, SCH, RK et l’incontournable KeBlack sont tous de la partie.

Dans ce disque, Naza a non seulement signé les morceaux dansants qu’on lui connaît, mais a également tenté d’élargir son univers musical avec des titres beaucoup plus mélancoliques et aériens et même un morceau kické. Cette recette a semble-t-il plu à son public si l’on en croit les chiffres de ventes : en sept jours d’exploitation, il a vendu près de 7 500 copies de son projet ! Il signe ainsi le meilleur démarrage de sa carrière en volume de streams, chose pas aisée en cette période de confinement : une réussite, en somme. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

Gros bébé de Naza – 7 448 ventes

  • Physique : 265
  • Téléchargement : 214
  • Streaming : 6 969

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT