Ventes

MMZ, les chiffres de ventes de l’album « Sayonara »

MMZ, les chiffres de ventes de l’album « Sayonara »

Les ventes dans le détail.

Dans un style reconnaissable entre mille, la MMZ (Mini Mafia Zoo) a réussi à se former une véritable fanbase. A base d’autotune gonflée à bloc et autres récits introspectifs, Moha et Lazer livrent leur rap album après album. Après Tout pour le gang (2016), N’DA (2017) et sa réédition Trop N’DA (2018), voilà que les deux potes ont livré Sayonara. Sans doute leur projet le plus adulte, fort de pas moins de 17 titres et d’un featuring avec Jet du duo F430 (Nicky Larson)… Dévoilé il y a une semaine, il passe aujourd’hui sous le radar des ventes.

À LIRE AUSSI 
MMZ s'exile au soleil sur « Patrona » [VIDEOCLIP]

MMZ, un style toujours aussi reconnaissable

Année après année, la galaxie PNL s’est étendue en distillant une musique faite d’une certaine mélancolie, de voix robotiques et autres envolées sentimentales. Si on peut citer des artistes comme S-Pion, ou les groupes DTF et F430, mieux vaut ne pas oublier la MMZ. Fort d’un joli palmarès depuis ses débuts, le jeune duo s’affirme à travers des projets haut de gamme.

Le dernier en date, le fameux Sayonara, laisse d’ailleurs la possibilité à Lazer et Moha d’exprimer leur amour pour la culture nippone qu’on avait déjà pu déceler à travers plusieurs morceaux. Le titre de l’album signifie tout simplement au revoir en japonais, quand la cover, elle, laisse deviner un cerisier oriental, arbre emblématique de la culture du pays du soleil levant.

Notons que nos deux rappeurs ont d’ailleurs pris le temps de rencontrer leur public en plein coeur de Paris il y a peu, pour une séance de dédicaces depuis partagée sur YouTube.

MMZ – Sayonara : 2 887 exemplaires vendus

943 en physique / 235 en téléchargement / 1 709 en streaming

Pour ne rien rater des actualités de la MMZ, suivez le groupe sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT