Le détail des ventes, c’est ici !
Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés ! Spoiler : Mister V fait encore mieux que la première fois.
À LIRE AUSSI
Mister V et Dosseh sont « Gang » [VIDEOCLIP]
« Deuxième album, obligé de faire du sale »
Il était temps ! Voilà ce que se sont dits les fans de Mister V lorsque le 31 janvier dernier, ils ont eu le bonheur de voir sur leur plateforme de streaming favorite ou encore à la FNAC un tout nouvel album de l’artiste. S’il est à l’origine un vidéaste de renom dans le YouTube francophone, Mister V n’a jamais caché son amour immodéré pour la musique et plus particulièrement pour le rap, et ce au point de publier un album en indépendant. Baptisé Double V, il avait été très bien reçu par ses fans. En outre, il a décroché un disque de platine (100 000 albums vendus), une superbe prouesse de la part du jeune homme.
Pas pressé pour autant, il a fait attendre ses fans plus de deux ans avant de revenir avec MVP, acronyme qui fait à la fois référence à son alias et au sigle Most Valuable Player, titre décerné par les ligues de sport américaines aux meilleurs joueurs d’une saison. Plus ambitieux que jamais, il s’est entouré d’un casting qui bien que restreint, est bien plus conséquent que sur l’opus précédent : Jul, Dosseh et PLK, trois rappeurs plus que confirmés, ont accepté de poser avec lui. Long de dix-huit titres, ce nouveau projet est encore plus sérieux que le précédent. Cette fois, il n’est plus question de se légitimer mais de se faire plaisir en faisant ce qu’il aime : rapper dans tous les styles possibles. En soi, c’est un pari réussi si l’on en croit les chiffres de ventes. En effet, Mister V grimpe une nouvelle fois en première place du top albums avec plus de 21 000 copies écoulées ! Une nouvelle performance de choix qui devrait lui donner du baume au coeur avant sa tournée…
MVP : 21 200 ventes au total
- Physique : 2 843
- Téléchargement : 735
- Streaming : 17 621