Ventes

JUL est triple disque de platine avec « L’Ovni »

JUL est triple disque de platine avec « L’Ovni »

Le rappeur marseillais obtient une nouvelle récompense avec son dernier projet sorti au mois de décembre dernier.

Rien ni personne ne pourra l’arrêter… Alors que son album « L’Ovni » paru le 2 décembre dernier a été certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus moins de trois semaines après sa sortie puis double disque de platine cinq semaines plus tard, JUL tient une cadence infernale dans les charts. On apprend en effet ce lundi 6 février, soit un peu plus de deux mois après la sortie de « L’Ovni », que l’opus a atteint un nouveau disque de certification.

300.000 exemplaires vendus en 2 mois !

Via les réseaux sociaux, JUL a ainsi annoncé que son dernier album « L’Ovni » est désormais certifié triple disque de platine avec 300.000 exemplaires vendus en prenant en compte les formats physique, digital et streaming. Tout en remerciant sa team, le phénomène de la cité phocéenne a confirmé qu’il serait encore plus productif lors de cette année 2017. Chose qu’il avait déjà évoqué le mois dernier en annonçant deux albums terminé et un troisième en cours et qui a été mise en application pas plus tard que le week-end dernier avec les sorties de deux nouveaux morceaux : « Je dis ce que je pense » et « Je suis comme toi ».

À LIRE AUSSI 
Nous étions dans l'OVNI de JUL au Zénith [CHRONIQUE]

Vous l’aurez compris : en 2017, il faut s’attendre à savourer du JUL de manière intensive et imprévisible ! Chez Booska-P, on se régale d’avance… et vous ?!

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT