L’attente touche à sa fin.
C’est Young Thug lui-même qui s’est chargé de confirmer la date de sortie de son nouvel album. Bonne nouvelle : la distribution du nouveau projet est imminente.
À LIRE AUSSI
Migos, Future, Young Thug & Hoodrich Pablo Juan remixent « Drip »
Slime Language, l’album de Young Thug arrive
Young Thug l’a fait comprendre à maintes reprises ces dernières semaines : son album Slime Language approche à grands pas. Ce jour, il a dévoilé la liste des invités à ce projet, d’une façon peu orthodoxe. En effet, le rappeur, dont la passion pour les reptiles n’est plus à prouver, a envoyé un serpent (baptisé Sex, pour la petite histoire…) au magazine XXL. La bête fut accompagnée de la liste des featurings apparaissant sur Slime Language. Voici la liste complète : Gunna, Lil Duke, Hidoraah, Dolly, Lil Keed, Lil Uzi Vert, Tracy T, Jacquees, Strick et Nechie. Et donc, l’album sera disponible demain, jeudi 16 août, soit le jour de l’anniversaire du rappeur. Voilà qui ne pouvait pas mieux tomber. En attendant cet album, qui arrivera d’ici quelques heures donc, vous pouvez toujours jeter une oreille à ce titre inédit de l’artiste, leaké sur la toile il y a peu et qui profite des participations de Future et Quavo, excusez du peu.
Le rappeur revient sur ses dires
Il faut dire que cet album est particulièrement inespéré. En février dernier, l’artiste annonçait vouloir mettre sa carrière entre parenthèses une année durant, par respect pour son frère malentendant : « J ‘ai un frère sourd. J’ai un frère qui ne peut ni entendre, ni parler, alors je veux moi aussi agir comme si j’étais sourd tout au long de cette année. Alors je ne proposerais pas de musique cette année. » Quelques jours plus tard, il reviendra sur sa décision. Depuis, Young Thug a publié l’EP Hear No Evil, et s’apprête à offrir un album inédit forcément très attendu.