Tant pis pour les fans de Young Thug. Le rappeur vient tout juste d’annoncer un hiatus sur le plan musical.
Décidément, Young Thug n’arrête pas de faire parler de lui ces derniers temps. En marge d’avoir annoncé un changement de nom d’artiste (il faudrait désormais l’apeller SEX, et c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux visiblement…), le rappeur d’ATL confirme qu’il ne sortira pas le moindre nouvel inédit en 2018. Et il y a peu de chances pour qu’il revienne sur sa décision.
À LIRE AUSSI
Playboi Carti et Young Thug dans la nouvelle campagne adidas « Crazy »
Quand Young Thug rend hommage à son frère sourd
Qu’importe si la déception est grande. La raison ayant motivé ce silence de la part de Thug est tout ce qu’il y a de plus respectable. En réalité, si le rappeur d’Atlanta ne sortira aucun nouveau morceau tout du long de cette année 2018, c’est avant tout par respect pour son frère. Ce dernier étant sourd. Bref, il ne faudra pas compter sur la présence de Thugger dans le rap game ces 11 prochains mois, comme il l’a lui-même confirmé : «J’ai un frère sourd. J’ai un frère qui ne peut ni entendre, ni parler, alors je veux moi aussi agir comme si j’étais sourd tout au long de cette année. Alors je ne proposerais pas de musique cette année.»
Un nouvel album de Young Thug à l’horizon 2019
Patience, la conclusion devrait vous faire plaisir : «En 2019, je vais très probablement sortir le projet Hi-Tunes.» Et d’ici là ? Et bien, si vous étiez passé à côté, sachez que Young Thug a publié quelques inédits avant cette annonce. Un peu plus tôt dans l’année, il accompagnait le phénomène 6ix9ine et le canadien Tory Lanez sur le titre Rondo. Egalement, le MC a participé à une large partie des titres voués à être présents sur le prochain album de Trippple Cross.