Rap US

Young Dolph : un couvre-feu à Memphis après la mort du rappeur ?

Young Dolph : un couvre-feu à Memphis après la mort du rappeur ?

La mort de Young Dolph agite Memphis.

Les politiques régissent, eux aussi, à l’assassinat de Young Dolph, abattu dans sa ville de Memphis alors qu’il était sorti faire des courses. Au point que des rumeurs de couvre-feu frémissent sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Young Dolph est décédé, tué par balles

Un couvre-feu pour calmer les esprits ?

La mort de Young Dolph entraînera-t-elle une vague de violence à Memphis ? Certains leaders politiques locaux y croient et militent pour l’application d’un couvre-feu. Rien n’a encore été acté à l’heure où sont rédigées ces lignes, mais face aux rumeurs de représailles, des politiques en appellent à des mesures on ne peut plus strictes. Pour entrer dans les détails, des bruits de couloirs laissent entendre des possibilités de représailles à l’encontre de Blac Youngsta et Yo Gotti, obligeant le Memphis Police Department à intervenir pour faire taire ces rumeurs insistantes et mettant de l’huile sur le feu au plus mauvais moment.

Toujours est-il que le média ABC24 News rapporte que le conseiller municipal JB Smiley et le représentant de l’État du Tennessee London Lamar ont publiquement demandé aux autorités d’instaurer un couvre-feu dans toute la ville à la suite de cette tragédie. « Aujourd’hui, nous avons perdu un Memphian très talentueux et une star connue dans tout le pays. J’espère que la ville de Memphis mettra en place un couvre-feu afin de préserver la sécurité de tous les citoyens. » aurait écrit Smiley dans un communiqué.

Young Dolph avait échappé à la mort à plusieurs reprises. En 2017, il avait été blessé par balle à Hollywood. La même année, son SUV recevait plus de 100 coups de feu, alors qu’il se trouvait à Charlotte, en Caroline du Nord.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT