Rap US

Kanye : signer Big Sean a été la « pire erreur de sa vie »

Kanye : signer Big Sean a été la « pire erreur de sa vie »

Ye tire à balles réelles.

La chose est assez rare pour être soulignée : Kanye West vient de donner une longue interview. Passé dans le podcast Drink Champs de N.O.R.E. et DJ EFN, le rappeur/producteur/homme d’affaires a évoqué le cas Big Sean, sans prendre de gants.

À LIRE AUSSI 
Kanye West se rase les sourcils, Internet n'en peut plus

Kanye charge Big Sean

Il y a quelques jours de cela, Big Sean avouait avoir définitivement coupé les ponts avec G.O.O.D. Music. Les choses auraient pu en rester là, mais c’était sans compter sur le franc-parler de Kanye, qui s’est chargé de remettre son ex-protégé en place.

Sans doute pas de la manière la plus élégante, mais les déclarations de Ye résonnent quoiqu’il en soit : « J’ai déjà décidé que quand je mourrais, sur ma tombe, il sera écrit : « Je mérite de mourir ici parce que j’ai signé Big Sean.«  »

Il ajoutera : « La pire chose que j’ai faite a été de signer Big Sean », devant un N.O.R.E. sonné, se questionnant de savoir s’il a bien décrypté les propos de West.

Conscient d’avoir aidé Sean à atteindre le succès, Ye avait été déçu de l’attitude de son protégé, refusant de voter pour lui lorsqu’il s’est présenté aux dernières élections présidentielles : « Je connais la mère de ce mec, bro. J’ai changé la vie de sa famille, et qu’il s’agisse de John Legend ou de Big Sean, à partir du moment où je me suis présenté aux élections, ils ont été utilisés par les démocrates pour s’en prendre à celui qui a changé leur vie. Et c’est un truc de vendu. Je demande des excuses. Je ne dis pas qu’ils changeront, mais ils ont peur. »

De son côté, Big Sean n’a pas tardé à répondre, affirmant qu’il n’était pas au courant d’un beef entre lui et Ye : « J’ai parlé avec ce mec, il n’a jamais évoqué ce sujet. Et c’était après l’interview ! Je suis mort de rire, Kanye West. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT