Rap US

Une visite du somptueux manoir de Drake [VIDEO]

Une visite du somptueux manoir de Drake [VIDEO]

Le 6 God ne se refuse rien.

La publication ces dernières heures du clip Toosie Slide aura prouvé deux choses. D’une, c’est que Drake s’ennuie un peu comme nous tous en cette période de confinement. Deux, que le Champagne Papi n’a pas franchement regardé à la dépense au moment de faire construire sa demeure.

À LIRE AUSSI 
Drake nous fait visiter son manoir sur « Toosie Slide » [VIDEOCLIP]

Drake, une demeure de tous les excès

Livré sans sommation, le dernier clip de Drake aura au moins permis de découvrir sa demeure dans les longueurs. Pompeusement surnommé « The Embassy » (l’ambassade), ce nid douillet a été bâtit du côté de Bridle Path, connue à Toronto pour être «l ‘allée des millionnaires ». Le seul terrain aura déjà coûté 6,7 millions de dollars à son propriétaire, tandis que le manoir en question offre une surface de plus de 3 200 mètres carrés, et qu’il est protégé par des grilles de 4,4 mètres de hauteur. Pour cela, il aura fallu que le 6 God aille réclamer une dérogation, la hauteur n’étant pas censée dépasser les 2 mètres. A partir de là, il n’est pas étonnant de découvrir que l’endroit fait même envie à DJ Khaled, loin d’être réputé pour son goût du minimalisme. Sur Instagram, le célèbre DJ avait proposé au Champagne Papi de superviser la réalisation de sa prochaine habitation.

Le goût de la démesure

Sur un ton plus sérieux, le lieu de vie de Drake compte donc, en marge d’un terrain de NBA (vu dans le clip de Money in the Grave), un W.C. jouant automatiquement de la musique douce dès que quelqu’un y glisse un pied, un musée recensant de pièces rares de NBA et des montres érotiques, une pièce réservée à ses récompenses, en marge des traditionnels spa, piscine, etc. A noter que c’est la pointure Ferris Rafauli qui a eu la charge de chapeauter la mise sur pied de cette habitation. L’homme est connu pour avoir par exemple le Sher Club, un club privé installé dans le Air Canada Centre à la demande là encore de Drake… Le manoir du 6 God est à découvrir sous tous les pans, ou presque, via Instagram par exemple.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT