Drake reprend déjà le chemin de la scène. Et cette fois, il sera accompagné des Migos.
Les Migos et Drake au sein d’une même tournée : il faut bien avouer que l’affiche est pleine de promesses. La superstar canadienne prévoit en effet d’écumer les scènes en compagnie de Quavo, Takeoff et Offset, pour un programme forcément explosif.
À LIRE AUSSI
Lil Baby et Drake se retrouvent sur le titre « Pikachu » [SON]
Drake et les Migos se retrouvent sur scène
C’est officiel : le « Aubrey and The Three Amigos Tour » s’apprête à prendre la route. Cette tournée d’envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis. Le coup d’envoi est d’ores et déjà prévu pour le 26 juillet prochain, à Salt Lake City, et des arrêts sont planifiés aussi bien aux USA (New York, Los Angeles, Detroit, Boston, Miami, etc.) qu’au Canada, avec des dates à Toronto et Vancouver.
Pour les fans les plus jusqu’au-boutistes du Champagne Papi et du trio d’ATL, sachez que les billets seront mis en vent à partir du 18 mai prochain (et quelques jours avant pour les membres American Express). Organisé par Live Nation, le « Aubrey and The Three Amigos Tour » n’a pour le moment aucune vocation à venir s’étendre du côté de l’Europe. Dommage, il faudra se résoudre à passer vos vacances d’été de l’autre côté de l’Atlantique si vous souhaitez voir la crème de la trap et du rap joindre leurs forces sur scène.
Un album à venir pour Drake
Très actif ces derniers temps, Drake a publié ces dernières heures un featuring avec le prometteur Lil Baby, signé sur Quality Control. Dans les semaines à venir, le rappeur devrait surtout dévoiler un nouvel album studio, son 5ème. Baptisé Scorpion, le projet est attendu d’ici la fin du mois de juin. Même si à l’heure actuelle, Drake n’a pas encore daigner confirmer une date de sortie ferme et définitive.