Une annonce étonnante.
Quelques jours seulement après avoir pris tout le monde de court en confirmant sa retraite musicale, Nicki Minaj évoque… un nouvel album !
À LIRE AUSSI
Retraite de Nicki Minaj : coup de blues ou coup de bluff ?
La rappeuse bientôt de retour ?
C’est à n’y rien comprendre. Quand bien même Minaj avait déclaré se retirer de la musique afin de fonder une famille, voilà que la rappeuse évoque un nouvel album. Dans une interview accordée au magazine Elle, elle confirme être actuellement en train de plancher sur un projet inédit, qui sera à la fois « féroce, amusant et sans détour » ! «Je suis sans doute excitée à un point qui n’a pas été depuis très longtemps. Je suis contente que nous ne faisions pas attendre mes fans pour un autre album comme j’ai pu le faire dans le passé. […] Celui-ci inclut toutes les choses que les gens aiment à propos de Nicki, mais il aura aussi un son plus lourd. » Pour rappel, quatre ans s’étaient écoulés entre les sorties respectives de les albums The Pinkprint et Queen. En juin dernier, la Queen Barbz publiait le single Megatron, sa première sortie solo depuis la sortie de son album Queen n’ayant pas forcément atteint les objectifs de vente espérés.
À LIRE AUSSI
Retraite de Nicki Minaj : coup de blues ou coup de bluff ?
Sa retraite sera à nouveau évoquée
Dans un tweet depuis supprimé, voici comment la jeune femme a évoqué son futur : « Je suis toujours là. Toujours pleine d’amour pour vous, et vous le savez. Avec du recul, tout cela aurait du être évoqué dans Queen Radio, et ce le sera. Je vous promets que vous serez contents. Pas d’invités, juste nous parlant de tout. Le tweet était abrupte et insensible, je m’en excuse. » Au début du mois, elle signait effectivement un tweet pour le moins franc du collier : « J’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. Pour mes fans, continuez à me représenter, jusqu’à ma mort. […] Je vous aime pour la vie. »