C’est une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il faisait face à la justice, Young Thug a vu un des co-accusés de l’affaire venir à sa table pour tenter de lui faire passer de la drogue.
Une scène à peine croyable
Les semaines passent et le cas de Young Thug s’aggrave. Emprisonné depuis plusieurs mois, le rappeur d’Atlanta attend désormais son procès, où il pourrait être condamné à plusieurs décennies derrière les barreaux. En attendant, l’affaire en est encore à ses phases préliminaires, avec le choix des jurés. Relativement peu sollicité durant ces audiences, Thugger doit cependant y participer. Ce qui a donné lieu il y a quelques heures à une scène surréaliste.
Alors que le choix du jury a encore lieu, une vidéo prise par une caméra de la salle d’audience montre l’un des co-accusés de l’affaire se diriger vers Young Thug et tenter de lui donner un petit objet. L’homme est toutefois arrêté avant de pouvoir atteindre à son objectif. Dans la foulée, il a été annoncé que l’objet en question est une boîte de Percocets, un puissant antalgique considéré comme une drogue dure. Suite à cela, Young Thug est désormais accusé d’avoir tenté de ralentir la procédure avec cette action.